Mouarf... Vivement que Pap revienne, faudrait être sûr que c´est lui ou pas.^^
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:07
Coco´ > T´as pas vu ?
"Avec Coco frigo, plus d´odeur dans le frigo ! Coco frigooooo".
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:09
Misteur_Housni profil
Posté le 27 août 2007 à 15:37:35 avertir modérateur
J´avais accés au 103 moi, dommage que c´est plus le cas ...
Comment ça?!
Tiny Obligé que se soit lui.
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76388-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 27 août 2007 à 15:38:09 | Contenu du message : | "# Misteur_Housni profil | # Posté le 27 août 2007 à 15:37:35 avertir modérateur | # J´avais accés au 103 moi, dommage que c´est plus le cas ... | | Comment ça?!
C´est un secret, je peux pas dire.
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:44
Si c´est lui, y´aura surement un ou deux imbéciles qui feront une demande de bann´ sur le post ou il avouera.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:38:49
[SaluT] profil
Posté le 27 août 2007 à 15:38:07 avertir modérateur
Coco´ > T´as pas vu ?
"Avec Coco frigo, plus d´odeur dans le frigo ! Coco frigooooo".
Mdr, faut que j´essaye de tomber dessus.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:05
"Avec Coco frigo, plus d´odeur dans le frigo ! Coco frigooooo".
Rofl.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:19
Yark ~> On verra, je reste sepctique.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:19
Housni Mouais.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:28
Je connais beaucoup de modo moi, donc si vous voulez quelque chose !
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:43
Mais attendez, le forumeur que vous appelez coco, c´est cocololeure2 ou un autre?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:49
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 15:39:19 avertir modérateur
Posté le 27 août 2007 à 15:39:43 avertir modérateur
Mais attendez, le forumeur que vous appelez coco, c´est cocololeure2 ou un autre?
Non, c´est Inverson2.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:20
Yark ~ > Ptdr.
Bon, je file, je re un peu plus tard. :p
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:20
T´as le look Cocow.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:40
Bye Tiny !
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:40:51
Ca fait pitié la pub.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:02
Ok Tiny, à plus.
Coco Demande à un modo de mettre sur le 103 d´épingler mon topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm