* Posté le 27 août 2007 à 15:40:06 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]76395-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 27 août 2007 à 15:39:28 | Contenu du message : | "Je connais beaucoup de modo moi, donc si vous voulez quelque chose ! "
> On va attendre l´arriver de Pap.
Ok !
bebe-mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:31
Bye tiny.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:33
Coco Demande à un modo de mettre sur le 103 d´épingler mon topic.
Lequel !
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:33
T´as le look Coco, t´as le look qui colle à la peau.
Elle date cette musique.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:42
Coco´ > T´as vu la pub ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:41:59
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:41:42 avertir modérateur * Coco´ > T´as vu la pub ?
Non !
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:07
Coco Mon topic de règles sur ce forum. J´ai demandé à Nachan, mais rien. ^^
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:18
" Et pour les gros frigo, il ya Moster frigo " Ah ok.
misteur_housni
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:31
Mister *
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 15:42:41
Citer Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:42:07 avertir modérateur * Coco Mon topic de règles sur ce forum. J´ai demandé à Nachan, mais rien. ^^
Putain, ça fait depuis 11h30 du matin que je me tue à vous dire que c´est lui.
Nouveau pseudo à faire.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:45:48
Je viens d´arriver
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:45:55
Bref, tout ça pour dire que t´es un gros enfoiré Pap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm