Depuis quand qu´il a été hacké ? je me suis réveillé ya 55 minutes....
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:51:45
Tous les pseudos de Bapt sont hacké, carrément.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:51:48
Pap > C´est étrange quand même.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:08
Ou alors, c´est Accro. O.o
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:11
Et pourquoi c´est moi que vous accusé
JackBauer18
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-76450-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 27 août 2007 à 15:51:10 | Contenu du message : | "# Pap-Mario profil | # Posté le 27 août 2007 à 15:50:47 avertir modérateur | # Chaud moi j´ai hacké personne je viens de finir de manger | | Ouais ouais. ^^"
chaud le menteur ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Saptisteuh
Niveau 6
27 août 2007 à 15:52:18
Nan là c´est Bapt lol ^^
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:52:40
Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:52:08 avertir modérateur * Ou alors, c´est Accro. O.o
Posté le 27 août 2007 à 15:52:11 avertir modérateur
Et pourquoi c´est moi que vous accusé
Tout se reporte sur toi, désolé.
Saptisteuh profil
Posté le 27 août 2007 à 15:52:18 avertir modérateur
Nan là c´est Bapt lol ^^
Ok.
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 15:53:06
Croyez ce que vous voulez moi je comprend plus rien
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:53:21
Accro Ouais. xD Il a déjà posté ici en plus.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 15:53:45
Pap-Mario profil
Posté le 27 août 2007 à 15:53:06 avertir modérateur
Croyez ce que vous voulez moi je comprend plus rien
Toujours pas de point en vue... ^^
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 15:53:50
Non c´est pas lui, il est trop bête pour hacker Sap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm