Et le pire, c´est qu´il a des "sbirs" qui le soutiendraient jusqu´à la mort. xD
ça me fait pas peur ce genre de truc, tu demanderas à Salut comment j´ai démonté tout le monde sur le forum DS alors qu´ils étaient tous contre moi ^^ J´l´ai ai tous rembarré 