https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75803-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 13:48:42| Contenu du message :| "Bon, elle dort Nachan ou quoi? "
Flood toujours pas effacé? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75808-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 27 août 2007 à 13:49:09| Contenu du message :| "http://www.enregistrersous.com/images/128581539920070826232447.png "
C´est qui?
* Posté le 27 août 2007 à 13:48:42 avertir modérateur * Bon, elle dort Nachan ou quoi?
Pourquoi ?
* Posté le 27 août 2007 à 13:48:43 avertir modérateur * Araa >>> T´es pas obligé de m´aimer tu sais...
Ptdr l´image.
Loulou Non, épinglage du topic.
Ca fait Samedi que je lui ai demandé déjà. Mais comme c´était en week-end... xD
Louis >>> Sache que le mec que t´as insulté sur MSN Vendredi soir vient chez moi dans quelques minutes. Merci.
Yark > Tu trouves que le gars de gauche ressemble à qui ?
Salut A rien. Pourquoi cette question? ^^
A Mario version vampire.
Ah ok.^^
Loulou > C´est un gars qui ressemble à Ribery.
Yark & Loulou >https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9299524-2-0-1-0-0.htm
Ptdr.
C´est mort là. :/
Ouais grave. :/
Il est pas là AR1? J´ai un joli lien à lui filer.
Yark Ah ok... Quel topic?
Salut Ptdr c´est trop fort
pierro Passe lui le bonjour de Loulou
Loulou Sur Tenkaichi 3 le topic.
Ah je croyais que c´était pour ce forum
Y´a ce con de Djinn qui boost à mort.
Louis >>> Je peux lui donner ton adresse ?
Non non, c´est pas encore un lien de votre boost, rassure toi.