Moi je vais bien, on a un beau temps et ma moto vient d´être réparée
Et toi? ^^
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:34
Non pas vu. xD
Je vais voir ton autre lien.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:16:57
La forme et toi Tiny?
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:16
C´est quoi ce tirage à la con sur le master
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:17:17
"Évidemment, Tiny par avec une longueur d´avance mais bon, je vous souhaite bonne chance"
~~> Ah ok.
Loulou ~> Je vais bien aussi.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:14
Ptdr le topic en carton.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:27
Plop.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:18:47
Tiny Bah sur ce... ^^
Je voyais bien Sapien, mais il s´est fait hacker.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:19:08
Prout Coco.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:19:34
"Évidemment, Tiny par avec une longueur d´avance mais bon, je vous souhaite bonne chance"
Moi aussi je voyais Sapien, mauis il vient plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm