"Je voyais bien Sapien, mais il s´est fait hacker. "
~> Hein ? O.o
Yep Coco.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:20:38
T´as des problèmes avec le caps lock Salut en ce moment ou quoi?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:10
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 14:20:33 avertir modérateur
"Je voyais bien Sapien, mais il s´est fait hacker. "
~> Hein ? O.o
Je vais te montrer des messages douteux. Si je les retrouve...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:21:20
C´est encore actif ici ? ^^
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:21:36
Salut Evite les majuscules, les stats de l´AJV vont dire que tu t´énerves facilement
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:22:05
Fremen c´est mieux.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:22:42
[-Sapien-] profil
Posté le 27 août 2007 à 13:18:41 avertir modérateur
Sapien il roox
En voilà un. Mais y´en a un autre bien plus pire que celui-là.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 14:23:09
Iverson02 Ignorer iverson02 profil Posté le 27 août 2007 à 14:21:20 avertir modérateur C´est encore actif ici ? ^^
Plus que tu ne le crois
Les stats, c´est pareil chez Fremen et sur l´AJV, mais j´ai une préférence pour celles de l´ajv ^^
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:26
Je vais avoir le jeu le week end de sa sortie
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:24:43
Yark ~> Ah ok, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu´il s´est fait hacké.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:25:02
Les stats, c´est pareil chez Fremen et sur l´AJV, mais j´ai une préférence pour celles de l´ajv ^^
Fremen c´est le bien.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:25:11
Ah ok là...
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:25:32
Tinytoad profil
Posté le 27 août 2007 à 14:24:43 avertir modérateur
Yark ~> Ah ok, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu´il s´est fait hacké.
Genre il s´auto-traîterai de fils de p**e.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:14
Vous avez vu mon posts sur le sugg´ ?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:32
Sayark
Posté le 27 août 2007 à 08:25:32
Tinytoad profil
Genre il s´auto-traîterai de fils de p**e.
~~> Je disais ça pour le "Sapien il roxx. ".
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:26:48
Et puis ce n´est pas comme ça qu´il tournes ses phrases habituellement.
Je pense à Pap, mais je n´en suis pas du tout sûr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm