CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:03
  • Iverson02
  • Posté le 27 août 2007 à 08:26:14
  • Vous avez vu mon posts sur le sugg´ ?

~> Oui. :ok:

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:03

Je vais avoir le jeu le week end de sa sortie :-p Et vous :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:14

Oui j´ai vu Coco. :ok:

Tiny :d) Ah ok, au temps pour moi. :-p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:17

Pap qui aurait hacké Sapien ? :doute:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:35
  • Ignorer araa araa profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:27:03 avertir modérateur
* Je vais avoir le jeu le week end de sa sortie :-p Et vous :question:

J´hésite à m´acheter la wii déjà. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:27:51

Yark ~> Euh non là, Pap n´aurait jamais hacké Sapien, c´est l´un de ses meilleurs amis du forum. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:00
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 14:27:17 avertir modérateur
  3. Pap qui aurait hacké Sapien ? :doute:

:d) Pap ne met jamais de point dans ses phrases. De plus, il hack souvent. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:33
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 14:27:51 avertir modérateur
  3. Yark ~> Euh non là, Pap n´aurait jamais hacké Sapien, c´est l´un de ses meilleurs amis du forum. :ok:

:d) Ah bon? Bah je sais pas du tout alors.
Qui de se forum l´aurait hacké? :p)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:47
  • Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:28:00 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 14:27:17 avertir modérateur
# Pap qui aurait hacké Sapien ? :doute:

Pap ne met jamais de point dans ses phrases. De plus, il hack souvent. :ok:

Hier sur msn il m´a dit, " t´as 50.000 messages je peux te hacker ? ". :rire:

Mais bon c´est un lamerz plutôt. ^^

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:28:55
  1. Iverson02 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 14:27:35 avertir modérateur

J´hésite à m´acheter la wii déjà. ^^

Alors pourquoi t´est sur ce Forum :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:29:01

Yark ~> Aucune idée sérieux... :s

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:29:48
  • Citer Ignorer araa araa profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:28:55 avertir modérateur
* # Iverson02 profil
# Posté le 27 août 2007 à 14:27:35 avertir modérateur
> J´hésite à m´acheter la wii déjà. ^^
Alors pourquoi t´est sur ce Forum :doute:

Parce que j´aime bien mario kart. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:29:51

Coco :d) Mouarf. :rire:

Tiny :d) Je vais voir qui pourrait en être capable. :ok: :p)
Direction les stats! ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:30:06

Pap aime bien blaguer en disant qu´il t´a hacké ou qu´il va te hacker, etc., je le sais, c´est sûrement le forumeur que je connais le mieux sur ce forum. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 14:30:37

Yark ~> Okey mdr. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:30:42
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:30:06 avertir modérateur
* Pap aime bien blaguer en disant qu´il t´a hacké ou qu´il va te hacker, etc., je le sais, c´est sûrement le forumeur que je connais le mieux sur ce forum. :o))

Lool, pas de soucis ! :ok:

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:30:58

Iverson :d) Attend t´a pas la wii et tu veut avoir MK Wii :doute: t´est pas normal toi.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:42

Je vais l´avoir. :sleep:

araa
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:46
  • araa profil

* Posté le 27 août 2007 à 14:30:58 avertir modérateur
* Iverson :d) Attend t´a pas la wii et tu veut avoir MK Wii :doute: t´est pas normal toi.

Je suis à l´ouest :desole: :honte:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 14:31:54

Je vois pas qui... :/
Je reste sur Pap. :oui:

Il met jamais de pint, comme les phrases que je viens de te montrer. Il sait également hacker. Bref, je suis presque persuadé que se soit lui. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment