Expldr la course.
Yark Moi ça va Et toi?
le massacre sur la fin de la course
La course de quoi?
Loulou Très bien aussi.
C´était trop marrant.
Je crois que arararararaa ne sert à rien et qu´il n´a aucune répartie
Ararararaa me dispute.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75786-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 27 août 2007 à 13:44:46| Contenu du message :| "La course de quoi? || Loulou Très bien aussi. "
France 3 ^^
Grave ^^D´habitude il fait beaucoup mieux Il risque la disqualification là
´Yark > Le 1.500 mêtres, Medhi Baala a foutu un gars par terre.
Oui loulou même plus du tout bientôt
Loulou Je ne regarde jamais cette chaîne. xD
Salut Ah d´accord. J´aime pas se sport.
Piero mais non araa te trouve simpas c´est araarararrarra qui t´aime pas
Moi non plus, mais c´était excellent.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75795-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [-Sapien-]| Date du message : 27 août 2007 à 13:46:49| Contenu du message :| "Oui loulou même plus du tout bientôt "
Pourquoi donc?
Yark Moi j´trouve ça bien
Athlétisme
Je trouve que ça n´a aucun intérêt de courir.
Bon, elle dort Nachan ou quoi?
Araa >>> T´es pas obligé de m´aimer tu sais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75798-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 27 août 2007 à 13:47:35| Contenu du message :| "Moi non plus, mais c´était excellent. "
Trop marrant quand même
Ben plus le temps
http://www.enregistrersous.com/images/128581539920070826232447.png