ah ok Auxerre le club qui ne fait plus rien depuis son élimination en coupe y´a 3 ans face à Brive-la-gaillarde
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:28:54
Saint Etienne - Lyon
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:28:55
Valenciennes = champion de France
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:02
Kaka ne joue pas à Lyon.
Bon, je dégage pour de bon.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:11
enfin vice, car Lens champion
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:29
Salut coco.
Strasbourg champion
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:31
Je vois que le net m´a gavé. Bon allez à une prochaine fois les forums de JVC je pense que pour moi ça va être finit.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:33
Sayark profil
Posté le 25 août 2007 à 11:29:02 avertir modérateur
Kaka ne joue pas à Lyon.
Bon, je dégage pour de bon.
drawl ?
c´est ça, dégage et va chier ailleurs
bye ^^
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:50
Sky pourquoi ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:29:57
Bye RBS.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:30:03
salut Coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm