Alors cette semaine je vous ai pas trop manqué ? ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:28
Sayark ~> Syrement moins que toi.
RBS ~> Nan.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:38
Hier j´ai été sur la parade Mii, et j´ai trouvé des Mii, j´étais expldr.
Y´avait Patrick (De Bob l´éponge. ), Kenny. Dixie Kong (Vraiment ressemblante. ), José Bové, et pleins d´autres...
Vous voulez que je vous envoie Kenny ?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:43
Surement*
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:16:08
Une fois j´ai tué 3 moustiques dans la même nuit et il en restait encore 1
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:16:16
RBS Grave, c´était bien mieux sans toi.
Mario Moi j´attire les moustiques, et toi les merdes.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:16:53
Chaud l´invasion Gokta. O.o
Osef Salut.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:21
C´est mieux la merde que les mousriques.
Osef Salut.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:17:38
moustiques*
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:18:03
bah si t´aimes la merde...
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:18:22
Ouais Hanno donc je t´aime.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:18:25
Powned.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:18:33
Salut > Ouais sy va
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:19:21
Ben en fait il me faut votre code ami.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm