Je connais pas le mien, puisque je n´ai pas d´amis.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:19:53
Déjà debout toi ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:05
Yosh AR1. ^^
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:19
Ah ok le sans-amis Sayark.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:34
Yop AR1, bien ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:45
Salut Sabairres.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:20:58
Moi au moins j´avoue, sale merde.
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:07
tellement bas comme attaque... Mais je m´en remettrai. Autre chose que toi quand tu te prends un coup de pine dans le cul de la part de whites
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:20
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 25 août 2007 à 11:19:46 avertir modérateur * Je connais pas le mien, puisque je n´ai pas d´amis.
--
Cela explique cela
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:43
Gokta Ceci explique celà *
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68604-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 25 août 2007 à 11:16:16 | Contenu du message : | "RBS Grave, c´était bien mieux sans toi. | | Mario Moi j´attire les moustiques, et toi les merdes. "
~> Sympa. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:21:59
Je sais bien Hanno mais j´attendrais une contre-attaque bien meilleur de ta part.
C´est diffusé sur France 2 / France 3 les championnats du monde d´Athlétisme ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:00
bien et vous ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:11
chaud le site qui lag
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:15
Sayark > PTDR tes CPC te servent
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:23:49
Hier je me suis prit une bralné au ping-pong. ´Sef.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm