chaud le forum mort
Tu crois vraiment que j´allais me coucher
Je reviens dire un ptit bonne nuit dans 1 heure ou + ou -
ok raclure
bah ouais, je ne connais pas trop les horaires des quebecois qui m´ont l´air + couches tot
REh!
bon allez bonne nuit
Bonne nuit aussi
salut tou le monde!
3eme post du mat´
Oyé
tiens, y´a du flood.c´est le moment de m´élire modéro
Je n´ai pas besoin d´un suppléant
http://www.enregistrersous.com/images/122278055020070825102529.gif
Sinon ça va Hano ?
Ah ok, bide
B.I.D.E.
tu fais bien ton boulot
T´peux me répondre au lieu d´faire l´perroquet.
Bien sur que oui, que j´le fais bien, pas nommé pour rien
J´vais bouffer bye
TP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-68512-1-0-0-0-0.htm| Citation de : hanormal| Date du message : 25 août 2007 à 09:53:06| Contenu du message :| "tiens, y´a du flood.| c´est le moment de m´élire modéro "