Ah ok la proposition de Salut. ^^ Boarf, je trouve que ça fait gadjet. Ca servira seulement pour les gros no-life. xD
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:03:17
Bonne chance Salut peu être que tout ne va pas passer mais au moins :
Le lien du dernier message posté Une catégorie pour afficher ses identifiants Online (Wii, DS, PSP, PS3 et 360).
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:03:41
Que 800 pages pff
Salut Sayark.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:03:50
Ouais, ce qui m´intéresse le plus ce sont les identifiants.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:04:26
Salut Sayark.
Les identifiants Online gadgets ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:04:55
Ouais.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:05
Sayark > Yop Bizarre que ça ne t´intéresses pas alors ´Forme?
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:13
Identifiants, tu peux le marquer dans la CDV.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:38
Gokta Tout simplement parce que je ne suis pas un gros no-life. Bien et toi?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:05:44
Oui mais c´est pas cool.
De toute façon osef, on est pas ici pour parler de ça.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:06:06
+1 Mario. ^^
Bon, je vais de ce pas faire le nouveau topic des règles.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:06:46
Pas besoin de topic de règles.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:06:48
Sayark> Pas très convainquant Très bien
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:07:24
Aïe j´ai mal au nez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm