Le topic de rêgles c´est comme le topic de Modération.
Personne l´a jamais lu.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:07:59
Tu saignes ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:11
OSEB, la dernière fois vous êtiez tous d´accord.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:18
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 25 août 2007 à 11:07:24 avertir modérateur * Aïe j´ai mal au nez.
--
Normal, t´as vu le piff´ que tu as à force de mettre ton doigt dans ce dernier ?
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:20
Y´a beaucoup de sang ?
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:34
Non, mais j´ai un putain de bouton juste à côté.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:08:59
Gokta Tes doigts *
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:03
Sayark
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:33
Gokta
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:40
Ciseau + nez
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:45
Sayark > La main tu l´as met autre par
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:21
Salut.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:21
Ciseau + bouton ouais. Enfoiré de moustique, il m´a pourrit la nuit.
Gokta Rectum powaaaa.
red_bull_racing
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:30
Salut les vieux. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:53
Yo le jeune.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:11:49
Salut l´ancien.
hanormal
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:12
hello les trouffions.
[salut]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:17
Salut RBS !
Moi un moustique m´a dévoré les 2 pieds/tibiats (Pas sûr de l´orthographe. ) cette nuit, c´est horrible.
Sayark
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:29
Coucou ma queue.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:12:52
Salut le bouffon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm