* Posté le 24 août 2007 à 22:48:10 avertir modérateur * mario entre autre
là dernière fois je me suis pointé sur un talc, 10 minutes après, plus de boost plus rien
Ca doit être la peur du ban´ des stats ?
Ka-Jutsu
Niveau 2
24 août 2007 à 22:49:27
J´ai récup´ ce pseudo, dommage qu´il ne soit pas vieux.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:49:29
Tiny ~> Super nul même.
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:49:37
Mdr Tiny.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:50:18
trop laid :S
mario non, j´ai pourri l´ambiance bien malgré moi car une personne a décidé de me faire chier à chacune de mes répliques même lorsqu´elles ne lui étaient pas adressé Fallait pas me saouler
Je vais jamais avoir le pseudo Rukia si l´autre se connecte jamais. :K
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 22:53:18
Il t´a sûrement pas accepté ^^
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:46
ah ok le pseudo Luffy sur une adresse yahoo qui n´existe PLUS !! ! impossible de recréer !
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:53:57
C´est une raclure stoo.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:54:35
C´est con, y a plus moyen d´avoir le pseudo alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm