Personne, c´est à cause de message éffacé, et ton 56K risque de diparaitre aussi.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:36:49
Clafou
Posté le 24 août 2007 à 22:35:54
On peut me dire qui a supprimé mon 50k? -_-´
~> Euh... un admin ? :p
Mais bon, on sait tous que c´est toi qui l´a "pour de vrai".
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:36:53
De toute façon je m´en fous en dessous y a plein de "bien joué claf´ " Zetes juste une bande de moules qui savent pas poster, et j´aurai le 100k (qu´on me volera mais osef)
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:06
disparaitre*
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:37:23
Osef des k, je les aurai tous les gros
yan335
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:38
moi je trouve que le forum est plus artif qu´avant
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 22:37:43
Yan Moi je l´ai trouve super mais je ne peux pas en dire autant du forum qui pourri de plus en plus
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:37:47
D´ailleurs j´aurai le 60
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:38:18
Osef du 60.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:38:24
Yan ~> En effet.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:38:30
J´aurai le 100
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 22:38:35
Dans 20 pages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm