mario128 comment tu les trouves les news c´est temps là (super smash bros brawl)
Waluigik
Niveau 9
24 août 2007 à 22:31:17
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:31:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67864-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Vince_69340 | Date du message : 24 août 2007 à 22:30:40 | Contenu du message : | "Bye ´Yark. ^^ | | Mario ~~> moi aussi bien, encore mieux demain que j´aurais enfin le nouveau Pc sauf si la Poste bug. "
Bah ça va, mais j´aimerais bien des news perso. :X
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:32:35
Nouveaux persos
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:32:37
Re.^^ Bientôt 56k déjà.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:32:54
Waluigik profil
* Posté le 24 août 2007 à 22:31:17 avertir modérateur *
BOOST
Claf en mousse
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:33:10
En mousse?
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:33:16
Re Tiny.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:33:17
j´aurais le 56k
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:33:38
Claf ouai, tu es loin d´avoir la classe de Mariole
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 22:33:59
Plus que 4
yan335
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:00
Mario128 ouais
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:10
56k.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:34:13
56k powa
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:15
plop
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:28
Claf de mer*e
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:34:38
Owned + Yoshi taggle
J´ai la class
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:34:40
J´ai eu le 55.999e.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm