quelqu´un pourrait me dire c´est des 50 k ou 60 k ?
Et j´aurai le 200
re
Osef du 100 et 200
Bon, je vais regarder une video prouvant que l´homme n´a pas posé le pied sur la Lune à demain
Rame trop moi.
Re Boss.
tiens, Vince
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67911-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-link63| Date du message : 24 août 2007 à 22:39:00| Contenu du message :| "quelqu´un pourrait me dire c´est des 50 k ou 60 k ? "
50k = 50000 messages
Re Boss
À demain Yoshi.
Ok Yoshi bye.
bye yoshi
K = Kilo
Kilo = 1000
bye racl´ @+
Bossinette!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67914-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 24 août 2007 à 22:39:12| Contenu du message :| "Osef du 100 et 200 "
J´aurai le 10000k +
clafou ah ok !
PEMT Claf´!
http://fr.youtube.com/watch?v=k5l2BomHegs&mode=related&search=