Salut ouais, j´me suis chié dessus sur deux coups (le dernier et un coup après un spare en plus )
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:21:27
98 mais c´est caca ça.
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 22:21:38
Je viens de m´en trouver plein.
Mais je les ferai demain.
toady16
Niveau 10
24 août 2007 à 22:21:45
Bon, jy vais ^^.
KTN--> Sale blonde !
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:21:56
98 c´est vraiment...nul
Sayark
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:29
Moi je fais 120 environ.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:22:52
Bye the blondasse..heu Toady
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:22:52
C´est nul les pseudos tout vieux qui sentent mauvais Mariole n´en rajoute pas
The_Blondasse
Niveau 5
24 août 2007 à 22:23:10
Gwagwa...
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:23:18
TG Claf et Sayark aussi j´suis une daube je le sais
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 22:23:27
Sisi Mariole, rajoutes-en encore
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 22:23:48
Claf Mariole c´est un gentil lui au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm