non mais en général dès que je me pointe sur un tomik, il se meurt après
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:46:44
ok Vince @tte
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:46:51
À toute Vince.^^
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:46:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67959-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 22:46:02 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 24 août 2007 à 22:45:21 avertir modérateur | # J´ai pas eu l´occasion de jouer à Okami. | | | y´a de quoi déprimé "
En effet.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:29
Bye Vinc.
AR1 ~> Ah ouais comme sur le 24.
x-darklink-x
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:34
De quoi sa parle au juste ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:35
on fait comment pour recréer une adresse qui n´existe plus sur yahoo ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 22:47:44
J´ai trouvé un pseudo récupérable, mais il est nul.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:48:10
mario entre autre
là dernière fois je me suis pointé sur un talc, 10 minutes après, plus de boost plus rien
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 22:48:24
Tiny c´est quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm