Clafou Posté le 24 août 2007 à 11:56:30 Samus T´es payé? Dingue ça?
Toi taggle.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 11:57:51
"Moi je bosse"
rofl
Ouais moi aussi j´ai rien branlé et j´ai été bien payé
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 11:58:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65235-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SamusGoD] | Date du message : 24 août 2007 à 11:57:50 | Contenu du message : | "Clafou Posté le 24 août 2007 à 11:56:30 | Samus T´es payé? Dingue ça? | | | Toi taggle. | "
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 11:58:23
quelle raclure
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 11:58:28
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 11:57:05 Koopa il est payé mais il fout presque rien.
Nan mais je bosse quand même hein.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 11:58:56
Clafou tu "bossais" où ? :norl:
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 11:59:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65239-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SamusGoD] | Date du message : 24 août 2007 à 11:58:28 | Contenu du message : | "[mario128] Posté le 24 août 2007 à 11:57:05 | Koopa il est payé mais il fout presque rien. | | Nan mais je bosse quand même hein. | "
Pour ça que tu es tout le temps ici.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 11:59:20
banque ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 11:59:24
En septembre je me fait un pseudo un week end je le créer à minuit et je post comme un fou jusqu´a minuit.
Clafou ah ouais, chiant comme travail quand on boose
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:00:56
bosse
Samus PES 2008
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:01:13
Rofl PES.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm