CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:08:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65289-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 24 août 2007 à 12:07:11
| Contenu du message :
| "DW6 = exclu :bave:
|
|
| de surcroit, je suis capable d´acheter la console rien que pour ce jeu :hap: "

:d) Bah moi je vais acheter la bobox juste pour avoir Virtua Tennis sur le live...^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:08:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65293-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:07:59
| Contenu du message :
| "A l´époque je voulais la PS3 juste pour Killzone 2 moi. :noel: "

:d) :rire: le mec qui y a cru :rire:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:08:43

Mario Kart ça pue. :o))

MP3 il n´y a que ça de vrai.

Metroid Prime Fan.

:cool:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 12:08:45

Mario Kart justifie l´achat d´une Super Nes ou d´une Game Cube... apres que dalle, de la daube sur les autres supports :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:10

Metroid c´est de la vrai bouze en boite. :cool:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:18

SMK = Win §§§ :bave:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:09:20

Saber :d) :sors:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:09:24

MKDS c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps :o))

A mon avis plus très loin des 1000heures de jeu :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:43

Mariole :d) killzone :ouch:
:sors:
jamais vu un FPS uassi bidon :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:09:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65296-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 24 août 2007 à 12:08:31
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65293-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 24 août 2007 à 12:07:59
| | Contenu du message :
| | "A l´époque je voulais la PS3 juste pour Killzone 2 moi. :noel: "
|
| :d) :rire: le mec qui y a cru :rire: "

:d) J´ai le 1 donc je vais me faire le 2. :bave:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:09:55

[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:09:10
Metroid c´est de la vrai bouze en boite.

:d) :sors:

SMK c´est moi le king. :oui:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:10:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65302-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 24 août 2007 à 12:09:24
| Contenu du message :
| "MKDS c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps :o))
|
| A mon avis plus très loin des 1000heures de jeu :) "

:d) Moi aussi, honte à moi. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:10:23

Mariole :d) Ouais mais le jour ou la vidéo a été présentée...fallait vraiment être chaud pour croire que les dévelloppeurs allaient nous sortir ça 3 mois après :o))

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:10:34

Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:09:24
MKDS c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps

A mon avis plus très loin des 1000heures de jeu

:d) Ne crois pas que ça va si vite.

Dit moi ton nombre de victoire. :oui:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:10:51

Et de défaites.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65305-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusGoD]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:09:55
| Contenu du message :
| "[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:09:10
| Metroid c´est de la vrai bouze en boite.
|
| :d) :sors:
|
| SMK c´est moi le king. :oui: "

Super Mario Kart :bave: :sors: MKDD

Mario Kart 64 trop bon :content:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:06

Clafou :d) 1000h ? amateur :rire: :sors:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:11:22

Samus :d) Bah je n´ai que 900 victoires en wi-fi (et 320 défaites)
Mais j´ai au moins 500 heures de jeu en TT :ok:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:11:36

1000 heures c´est au moins 5000 parties.

Vous sortez tous les deux. :honte:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65307-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 24 août 2007 à 12:10:23
| Contenu du message :
| "Mariole :d) Ouais mais le jour ou la vidéo a été présentée...fallait vraiment être chaud pour croire que les dévelloppeurs allaient nous sortir ça 3 mois après :o)) "

:d) Non mais ça j´y ai pas cru sur le coup :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment