https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65289-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 12:07:11 | Contenu du message : | "DW6 = exclu | | | de surcroit, je suis capable d´acheter la console rien que pour ce jeu "
Bah moi je vais acheter la bobox juste pour avoir Virtua Tennis sur le live...^^
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:09:10 Metroid c´est de la vrai bouze en boite.
SMK c´est moi le king.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:10:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65302-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 24 août 2007 à 12:09:24 | Contenu du message : | "MKDS c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps | | A mon avis plus très loin des 1000heures de jeu "
Moi aussi, honte à moi.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:10:23
Mariole Ouais mais le jour ou la vidéo a été présentée...fallait vraiment être chaud pour croire que les dévelloppeurs allaient nous sortir ça 3 mois après
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:10:34
Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:09:24 MKDS c´est le jeu sur lequel j´ai passé le plus de temps
A mon avis plus très loin des 1000heures de jeu
Ne crois pas que ça va si vite.
Dit moi ton nombre de victoire.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:10:51
Et de défaites.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65305-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SamusGoD] | Date du message : 24 août 2007 à 12:09:55 | Contenu du message : | "[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:09:10 | Metroid c´est de la vrai bouze en boite. | | | | SMK c´est moi le king. "
Super Mario Kart MKDD
Mario Kart 64 trop bon
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:06
Clafou 1000h ? amateur
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:11:22
Samus Bah je n´ai que 900 victoires en wi-fi (et 320 défaites) Mais j´ai au moins 500 heures de jeu en TT
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:11:36
1000 heures c´est au moins 5000 parties.
Vous sortez tous les deux.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:11:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65307-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 24 août 2007 à 12:10:23 | Contenu du message : | "Mariole Ouais mais le jour ou la vidéo a été présentée...fallait vraiment être chaud pour croire que les dévelloppeurs allaient nous sortir ça 3 mois après "
Non mais ça j´y ai pas cru sur le coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm