Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:15:09 Arf t´es pas sur le classement mondial...zut
Je suis pas inscrit j´avais claculé tout seul car à l´époque j´avais pas l´ADSL.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:15:52
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 12:14:19 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]65321-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 24 août 2007 à 12:13:03 | Contenu du message : | "Mariole 1000h en TT? exagere pas, t´as stopé le jeu assez vite quand meme "
Au bout de 6 mois, y avait des journées ou j´étais que dessus. :X
ah ok, je comprends pourquoi tu me battais, aucun mérite
Arf... Premier post de la journée et PEMT avec Claf´
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:16:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65334-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 août 2007 à 12:15:26 | Contenu du message : | "# Ignorer clafou Clafou profil | # Posté le 24 août 2007 à 12:14:33 avertir modérateur | # | https://www.jeuxvideo.com/[...]65324-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : [mario128] | | Date du message : 24 août 2007 à 12:13:42 | | Contenu du message : | | " | https://www.jeuxvideo.com/[...]65319-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Clafou | | | Date du message : 24 août 2007 à 12:12:43 | | | Contenu du message : | | | "Mariole Plus de 1000 heures en TT et t´es une bouse " | | | | 2ème FR et 5ème Mondial donc Taggle " | | Apres 2 semaines de jeu | | Après 6 mois espèce d´abruti. "
Jte 40ed quand tu veux
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:16:12
Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:15:43 Mais tu as arreté quand?
Très longtemps.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:16:44
Samus Ok
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:16:49
Ignorer clafou Clafou profil
* Posté le 24 août 2007 à 12:16:07 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]65334-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 24 août 2007 à 12:15:26 | Contenu du message : | "# Ignorer clafou Clafou profil | # Posté le 24 août 2007 à 12:14:33 avertir modérateur | # |
https://www.jeuxvideo.com/[...]65319-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Clafou | | | Date du message : 24 août 2007 à 12:12:43 | | | Contenu du message : | | | "Mariole Plus de 1000 heures en TT et t´es une bouse " | | | | 2ème FR et 5ème Mondial donc Taggle " | | Apres 2 semaines de jeu | | Après 6 mois espèce d´abruti. "
Jte 40ed quand tu veux
En français ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:16:56
Moi ça va faire un an qui je n´y touche plus.
Apres 10 heures de wifi.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:17:19
Mariole 4 victoires pour moi, 0 pour toi
En wi-fi
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 12:17:28
Ah ok le flood de ce matin
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:17:30
Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:16:44 Samus Ok Appelle moi Koopa.
Moi je préfererais un MKW plus proche de SMK que de MKDS.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm