CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:15:50

Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:15:09
Arf t´es pas sur le classement mondial...zut

:d) Je suis pas inscrit j´avais claculé tout seul car à l´époque j´avais pas l´ADSL. :ok:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:15:52
  • [mario128] profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:14:19 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]65321-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi28
| Date du message : 24 août 2007 à 12:13:03
| Contenu du message :
| "Mariole :d) 1000h en TT? exagere pas, t´as stopé le jeu assez vite quand meme :) "

:d) Au bout de 6 mois, y avait des journées ou j´étais que dessus. :X

:d) ah ok, je comprends pourquoi tu me battais, aucun mérite :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:15:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65331-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 24 août 2007 à 12:15:09
| Contenu du message :
| "Bonjouuuur les gens :-d "

:d) Salut :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 12:16:01

Arf... Premier post de la journée et PEMT avec Claf´ :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:16:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65334-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:15:26
| Contenu du message :
| "# Ignorer clafou Clafou profil
| # Posté le 24 août 2007 à 12:14:33 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]65324-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 24 août 2007 à 12:13:42
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]65319-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Clafou
| | | Date du message : 24 août 2007 à 12:12:43
| | | Contenu du message :
| | | "Mariole :d) Plus de 1000 heures en TT et t´es une bouse :noel: "
| |
| | 2ème FR et 5ème Mondial donc Taggle :noel: "
|
| :d) Apres 2 semaines de jeu :rire:
|
| :d) Après 6 mois espèce d´abruti. :noel: "

:d) Jte 40ed quand tu veux :noel:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:16:12

Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:15:43
Mais tu as arreté quand?

:d) Très longtemps. :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:16:44

Samus :d) Ok :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:16:49
  • Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:16:07 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]65334-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:15:26
| Contenu du message :
| "# Ignorer clafou Clafou profil
| # Posté le 24 août 2007 à 12:14:33 avertir modérateur
| #
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]65324-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : [mario128]
| | Date du message : 24 août 2007 à 12:13:42
| | Contenu du message :
| | "
|

https://www.jeuxvideo.com/[...]65319-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Clafou
| | | Date du message : 24 août 2007 à 12:12:43
| | | Contenu du message :
| | | "Mariole :d) Plus de 1000 heures en TT et t´es une bouse :noel: "
| |
| | 2ème FR et 5ème Mondial donc Taggle :noel: "
|
| :d) Apres 2 semaines de jeu :rire:
|
| :d) Après 6 mois espèce d´abruti. :noel: "

:d) Jte 40ed quand tu veux :noel:

:d) En français ?

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:16:56

Moi ça va faire un an qui je n´y touche plus. :rire:

Apres 10 heures de wifi. :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:17:19

Mariole :d) 4 victoires pour moi, 0 pour toi :-d

En wi-fi :)

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 12:17:28

Ah ok le flood de ce matin :(

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:17:30

Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:16:44
Samus :d) Ok
:d) Appelle moi Koopa. :merci:

Saber
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 12:17:55

je vous prends tous sur SMK :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:17:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65345-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clafou
| Date du message : 24 août 2007 à 12:17:19
| Contenu du message :
| "Mariole :d) 4 victoires pour moi, 0 pour toi :-d
|
| En wi-fi :) "

J´ai plus le jeu, owned taggle :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:18:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SamusGoD]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:16:56
| Contenu du message :
| "Moi ça va faire un an qui je n´y touche plus. :rire:
|
| Apres 10 heures de wifi. :rire: "

:d) Ouais c´est ce que je disais :) Du coup tu connais mal le wi-fi mkds, c´est genre 3 heures tu fais 12 courses :o)) Avec les bugs et tout ça :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:18:22
  • Ignorer saber Saber profil

* Posté le 24 août 2007 à 12:17:55 avertir modérateur
* je vous prends tous sur SMK :noel:

Je prend note. :noel:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:18:30

Moi j´ai 50 V 2 D en wifi.

SS en 100cc c´est simple et les autres se prennent une volée. :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:18:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65349-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 24 août 2007 à 12:17:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65345-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Clafou
| | Date du message : 24 août 2007 à 12:17:19
| | Contenu du message :
| | "Mariole :d) 4 victoires pour moi, 0 pour toi :-d
| |
| | En wi-fi :) "
|
| J´ai plus le jeu, owned taggle :noel:
|
| "

:d) Dommage :o))

Koopa :d) Ok :coeur:

Loulou
Loulou
Niveau 17
24 août 2007 à 12:18:52

Je vous prends tous en death match sur sa-mp :noel:

[SamusGoD]
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:19:15

Moi je préfererais un MKW plus proche de SMK que de MKDS. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment