A l´époque y avait pas le PRB et toute ses conneries, c´était cool.
Je vous rosse sur Mkds (je dis ça tant que Fabite est pas là ) et sur Red Steel
Si quelqu´un a MPH je lui met une volée dès ce soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65355-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SamusGoD]| Date du message : 24 août 2007 à 12:19:15| Contenu du message :| "Moi je préfererais un MKW plus proche de SMK que de MKDS. "
Pareil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65356-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 24 août 2007 à 12:19:30| Contenu du message :| "A l´époque y avait pas le PRB et toute ses conneries, c´était cool. "
PRB
Re les boumbas.
Je veux dire sans snaking mais technique quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65360-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Clafou| Date du message : 24 août 2007 à 12:20:06| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65356-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : [mario128]| | Date du message : 24 août 2007 à 12:19:30| | Contenu du message :| | "A l´époque y avait pas le PRB et toute ses conneries, c´était cool. "|| PRB "
Petite Raclure Bandante.
Re t´as bien mangé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65361-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 24 août 2007 à 12:20:43| Contenu du message :| "Re les boumbas. "
Re
MKWii sans snacking = Clafou revend sa Wii
OMG déjà 80 posts depuis ce matin alors que j´ai été là une heure et au ralenti.
Reuh, alors la soupe était bonne?
Oui, c´était de la purée avec de la viande, je me souviens plus le nom mais c´était bon.
Malcolm.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65367-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Clafou| Date du message : 24 août 2007 à 12:21:20| Contenu du message :| "MKWii sans snacking = Clafou revend sa Wii "
Clafou Posté le 24 août 2007 à 12:21:20MKWii sans snacking = Clafou revend sa Wii
Dans ce cas j´espere que tu revendra ta wii. ;- )
Je vous owned tous à MKDD
Salut T´as regardé hier soir ?
Koopa Ok, ce sera 200€ avec 2 jeux pour celui qui est interessé
Parce qu´une telle console (si MKWii est une bouse) ne vaut pas la peine de se trouver dans mon salon
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65374-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 24 août 2007 à 12:22:53| Contenu du message :| "Je vous owned tous à MKDD "
Taggle il est nul ce jeu