Bien sur que si, mercredi je l´ai owned au nombre de posts.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:33
La PS3 c´est une bonne console, FFXIII
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 12:05:53
Mariole = le boosteur ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:05:56
Saber Posté le 24 août 2007 à 12:05:23 ça sent les rageux qui ne peuvent se la payer
Ben si je bosses.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 12:06:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65274-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 24 août 2007 à 12:04:58 | Contenu du message : | "# Clafou profil | # Posté le 24 août 2007 à 12:04:07 avertir modérateur | # C´est décidé, la PS3 cay dla merde | | Comment dépenser 600€ alors qu´en en dépensant 350 on a une console avec la même ludothèque, un service Live cohérent, et pas d´aliasing | | | PS3 + puissante | | et surtout, jeux qui m´intéressent, je ne vais pas pendre la Wii ou la 360 pour des jeux sans intérêt "
A part FFXIII et GT y a plus vraiment d´exclu coté PS3...normal aussi, ça coute tellement un pont de faire un jeu next-gen qu´il faut bien rentabiliser.
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:05:33 La PS3 c´est une bonne console, FFXIII
Le gars qui s´achete une console pour un jeu.
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:06:07 J´ai largement de quoi me payer 3 PS3 moi.
Utilité ?
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:11
DW6 = exclu
de surcroit, je suis capable d´acheter la console rien que pour ce jeu
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:17
Ah ok l´hélicoptère qui passe devant ma fenètre.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:07:31
Moi je vais me faire genre 1300 pas plus.
Yoshi28
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:53
le seul jeu qui vaut l´achat d´une console à lui seul c´est Mario Kart
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 12:07:59
A l´époque je voulais la PS3 juste pour Killzone 2 moi.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 12:08:01
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 12:07:17 Ah ok l´hélicoptère qui passe devant ma fenètre.
Ah ok on s´en fout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm