Vickie la bonnasse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65374-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yoshi28| Date du message : 24 août 2007 à 12:22:53| Contenu du message :| "Je vous owned tous à MKDD "
Ouais mais c´est con y a pas de wi-fi
MKDD il pu.
Bon j´y vais à toute.
SSBB me ferait acheter la Wii à lui tout seul.
A plouche Koopa
Yop
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-65381-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SamusGoD]| Date du message : 24 août 2007 à 12:24:08| Contenu du message :| "MKDD il pu. || Bon j´y vais à toute. "
Bye Koop´
Salut Gokta, ça va ?
Yop Gokta
Mariole Juste...moi aussi en fait...je la garderai juste pour ce jeu ^^
Coucou Gokta
BIDE
J´vais bien cimer :wesh: et vous ?
J´ai déjà vu Drinter
Tout le monde est partit manger ?
Ou ça ? Sur DBZ ?
Ca va.
Putain c´est quoi ce brodel, le smileys ":wesh: " ne s´affiche pas
Drinter...encore un bon vieux boulet no-life
bien bien Goktounet
je le trouve drôle Drinter
Mario > ouais Lawlon a aussi eu le droite à...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-330305-1-0-1-0-0.htm
Ouais mais Osef de Tenk 3