- Clafou profil
- Posté le 24 août 2007 à 12:04:07 avertir modérateur
- C´est décidé, la PS3 cay dla merde
Comment dépenser 600€ alors qu´en en dépensant 350 on a une console avec la même ludothèque, un service Live cohérent, et pas d´aliasing
PS3 + puissante
et surtout, jeux qui m´intéressent, je ne vais pas pendre la Wii ou la 360 pour des jeux sans intérêt 