https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64240-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 23 août 2007 à 22:55:41 | Contenu du message : | "# [mario128] profil | # Posté le 23 août 2007 à 22:55:00 avertir modérateur | # T´en a la moitié de banni. | | seulement les 2 premiers | | + celui à 6K , ah ok même pas reçu de motif et Nachan qui répond pas, ni à Puce, ni à Cisla "
mouarf les deux plus gros.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 22:56:40
ok, j´suis invisible
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:56:53
A 50.000 messages je quitte JV.com.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:56:55
Ah ok. T´as encore Lens, l´équipe en mousse ? (18ème ptdr. )
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:11
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 22:56:53 avertir modérateur * A 50.000 messages je quitte JV.com.
Fake
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:11
109 k
grace a la faille Peter Crouch ou un truc du genre ? j´ai déja lu sa
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:37
Ignorer [steleiria] [STELEIRIA] profil
* Posté le 23 août 2007 à 22:57:11 avertir modérateur * * [mario128] profil * Posté le 23 août 2007 à 22:56:53 avertir modérateur * A 50.000 messages je quitte JV.com.
Fake
Tu verras.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:57:57
Yavait un topic, Bonjour je suis Peter Crouch et yavait eu un immense boost
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:12
Genre Mario.
Ah, la faille Peter Crouch... Je me souviens du topic sur PES5.
"Salut, c´est Peter Crouch".
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:13
Fake +1 pour mario
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:16
Pap-Mario profil
* Posté le 23 août 2007 à 22:57:11 avertir modérateur * 109 k
grace a la faille Peter Crouch ou un truc du genre ? j´ai déja lu sa
Nul cette faille
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:58:38
[SaluT] profil
Posté le 23 août 2007 à 22:56:55 avertir modérateur
Ah ok.
T´as encore Lens, l´équipe en mousse ? (18ème ptdr. )
un match en moins meilleure défense
Pap-Mario profil
Posté le 23 août 2007 à 22:57:11 avertir modérateur
109 k
grace a la faille Peter Crouch ou un truc du genre ? j´ai déja lu sa
- soit tu as mal lus - soit tu n´as rien compris
la faille " Peter Crouch " déjà elle est apparu après la mienne en reprenant les mêmes trucs... c´est la faille de 3h04 / Pampa En plus ça ne fait pas monter les mess dans le compteur
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:59:04
sinon Lens = 3,2 K
puis j´ai une dizaine de pseudos à + de 10K
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 22:59:05
Bizarre, pourquoi personne me croit.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 22:59:18
[mario128] profil
Posté le 23 août 2007 à 22:56:53 avertir modérateur
Mario > On verra bien si Samedi, tu quittes les forums ou pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm