Posté le 23 août 2007 à 22:59:39 avertir modérateur
Lyon = 11ème.
Lyon en L2.
en plus le 29 on va les pootrer
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:01:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64264-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 23 août 2007 à 23:00:48 | Contenu du message : | "Moi je boost a fond j´ai une page de chaque forum ouverte pour faire le tour des forums | | No fake "
Et si on parlait de ton giga flood hum ?
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:01:46
Le 29 Août ?
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:01:53
Flood/Boost Suxx :8
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:24
Chaud il est que 23 heures, je pensais qu´il était une heure du mat´.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:47
va pieuter
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 23:02:56
Mario c´est l´heure d´aller au dodo
Sta mer qui tle dit
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:03
Dans 3 heures seulement.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:09
22h chez moi
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:32
Ma mère elle est couchée et elle dit plus rien.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:47
allez, demain, grand effort, j´me lève à 7h30
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:47
Mario > C´est parfait, t´as 2h pour faire ton 48k.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 23:03:48
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 23:00:06 avertir modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm