ici c´est toujours actif, peu importe à quelle heure je viens il y a du monde.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:13:59
AR1 > Un ahuri, la classe. C´était y´a un an.
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:20
Sur la vidéo, c´est [SaluT]
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:22
[STELEIRIA] profil
Posté le 23 août 2007 à 23:12:40 avertir modérateur
Saber profil
Du forum psp
il t´a dit quoi ?
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:38
il prend cher sur la vidéo
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:14:45
Mario > Ben ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm