En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La malédiction de 3h04
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:04:00
HellPervers
Niveau 5
01 juillet 2007 à 03:06:01
Pour!
Pampa_3h04
Niveau 5
01 juillet 2007 à 03:07:32
Bande de boulets, vous en avez pas marre de pourir le Suggestions. Marre de vos conneries.
Hochi
Niveau 5
01 juillet 2007 à 03:11:21
le proxenete qui se branle de lameràzell
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:20:51
Après les fans d´Antaros, voici les fans de Pampo...
Forbidden_Siren
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:23:46
chaud le Arkaell qui fait pas la différence entre Pampa et Pampo
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:30:49
Boah ça sonne pareil et ça traîne sur le Suggestions quand les honnêtes gens dorment
Pampa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:33:13
Dormir à 3h04 ?
SORTIR à 3h04 plutôt
Ca traine partout quand les gens sortent
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:34:24
Ca rage sec ici
Dookie
Niveau 5
01 juillet 2007 à 04:39:36
cay fou les débiles sur ce site
des que tu parles de Pampa, ils pensent à Pampo
ah ok les mecs qui lui vouent un culte
Arkaell
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:41:03
Mais c´est qui Pampa alors? Arme_Rubis_One peut-être? :joel:
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:43:25
C´est pas Boss mais c´est quand même un boosteur
Leipzig
Niveau 3
01 juillet 2007 à 04:48:39
stamer
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:49:58
Sans doute
Leipzig
Niveau 3
01 juillet 2007 à 04:51:20
t´avais pas dis que tu dégageais ?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:54:32
Bon j´y vais
TrueLeech
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:41:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8825884-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pampa_3h04 | Date du message : 01 juillet 2007 à 03:07:32 | Contenu du message : | "Bande de boulets, vous en avez pas marre de pourir le Suggestions. Marre de vos conneries."
C´est le scatophile qui chie partout sur le 15/18 et qui accroche des manettes de Playstation sur sa bite qui dit ça ?
1nsertCoins
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:58:42
y´a quoi a 3h04?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:59:12
Volgo
Niveau 13
01 juillet 2007 à 10:59:13
Si je te dis ´bug´ çate rafraichit la mémoire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.