http://fr.youtube.com/watch?v=U-8myWrJuG0
http://fr.youtube.com/watch?v=bfe9crCLmfA
http://fr.youtube.com/watch?v=A6R7WwwPUBM
pas que du Bomberman
je les ai faites pour un mec du forum FF7 à la base ( Zell-2
)
http://fr.youtube.com/watch?v=mefTwnQVfvg
Super Bomberman 2 = jeu culte 