Posté le 23 août 2007 à 23:43:09 avertir modérateur
Tout le monde me traite de boosteur
Je quitte JV.com demain.
ROFLMAOFAKE
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:27
Da_Raclette.
Da_Raklur
Niveau 6
23 août 2007 à 23:44:38
stamer qui me branle
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:39
Demande de bann´
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:44:59
Raclette
Da_Raklur
Niveau 6
23 août 2007 à 23:45:00
pseudo voué à être banni à la base
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:15
Putain j´ai faim maintenant.
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:16
reuh ! ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:34
Gros daleux
dodomebo
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:39
Je crois qui s´en branle qu´on lui fasse une demande de bann´ Si si j´vous jure
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:45:40
Re Jack
x-darklink-x
Niveau 10
23 août 2007 à 23:46:39
...
Da_Raklur
Niveau 6
23 août 2007 à 23:46:44
Manager, 1500 messages, tous méritant un ban, que dalle
nawak l´administration des fois ( pour ne pas dire tout le temps )
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:00
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 23 août 2007 à 23:43:27 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 23 août 2007 à 23:43:09 avertir modérateur # Tout le monde me traite de boosteur Je quitte JV.com demain.
USO DA
?
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:10
mario boosteur
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:47:24
Taggle toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm