Je veux que cette vidéo soit connue partout ! http://youtube.com/watch?v=_uUg1ojO2oc
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:06
Je pootre.
Salut Faisal.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:44
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 23:20:58 avertir modérateur * T´auras jamais ma photo.
Et pk ?
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:49
tiens, vous connaisser aussi le "ça pootre" ? j´croyais que c´était réservé aux barakis de mon coin.
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:23:17
Elle est a chier ta video
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:23:26
En fin d´année y´a un truc qui m´a choqué au collège, j´ai vu sur une table un "Taggle !" de gravé.
Dark_Bowser11
Niveau 10
23 août 2007 à 23:23:28
elle fera toujours rire cette vidéo
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:24:05
Je me suis explosé le poignet aussi.
Dark_Bowser11
Niveau 10
23 août 2007 à 23:24:42
ouai ca a pas du faire du bien, non-plus...
[mario128]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-64349-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 23:22:44 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 23:20:58 avertir modérateur | * T´auras jamais ma photo. | | Et pk ? "
Parce que.
Salut ~>
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:26
Quand je suis tombé j´ai cru que le toboggan allait tomber dans la piscine.
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:31
http://fr.youtube.com/watch?v=ru-8a9XyeOI
ça pootre
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:41
Sérieusement mario pourquoi tu veux pas nous montrer une photo de ta tête
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:25:41
[mario128] profil
* Posté le 23 août 2007 à 23:25:00 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]64349-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [STELEIRIA] | Date du message : 23 août 2007 à 23:22:44 | Contenu du message : | " * [mario128] profil | * Posté le 23 août 2007 à 23:20:58 avertir modérateur | * T´auras jamais ma photo. | | Et pk ? "
Parce que.
Salut ~>
Ta fais fort pour la reponse la
Dark_Bowser11
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:00
On va faire des affiches wanted pour trouver une photo de Mario
Saber
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:07
3 minutes 04 pour battre le boss de fin... enfin je le fais en 2 minutes normalement, là j´ai chié
[steleiria]
Niveau 10
23 août 2007 à 23:26:27
Putin il a que du bomberman dans sont youtube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm