Pour le jeu de drapeaux, j´en fais 37 ou 38, je m´en rappelle plus...^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:03:58
Wahou le monde !
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:05:02
Tiny J´en ai une ou je rate tout juste a la fin
Je suis entrain de les uploader
27"33 a Alpine Assault mais il a lacher durant le uploadage
[hello]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:05:04
Devinez qui je suis.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:05:23
Je compte bientôt réaliser une fanfic´, qui sera un genre de prologue de Mario Kart Wii
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:06:40
Hello Salut
Waluigik
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:07:03
Bon moi j´y vais, A+ !
[hello]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:08:07
Sap > "Les joueurs sont sur le point de démarrer... Mais, que vois-je ?! Un attentat avec des Goomba tombant du ciel se produit... Noooon. "
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:09:09
Tiny C´est quoi le nom exact du jeu ? Meane Line Varine ? lol je sias plus xD
[hello]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:09:22
Pap > Trop fort.
Bye Waluigi.
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:00
Waluigi
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:06
[Salut] > Pas vraiment en fait... Une histoir montée, qui aboutit sur les courses endiablées de MKW, avec comme personnage principal Mario... =)
[hello]
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:11:24
Sapien > Ok.^^ Appelle-moi Salut ou Clem´, si tu veux.
Je mange un Panier de Yoplay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm