Ici, est-ce qu´y en a qui ont connu ma vidéo sur Youtube où je m´explose sur le toboggan ?
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:35:32
Pourquoi t´as envoyé ça ? XD
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:36:16
Clém ~> Montre.
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:35
Tiny > Justement, je l´ai viré. Ca m´attirait trop d´ennuis, mais peut-être que Mario l´a vu.
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:37:48
Salut Non je veu xla voir la vidéo
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:11
Tu dois bien l´avoir garder quelque part
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:39:51
Quel chaleur !
Barbecue
Niveau 23
16 juillet 2007 à 21:39:54
Salut les gens
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:41:06
Helloooooo.
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:41:14
Ouais, je l´ai encore.^^
Allez, je vais essayer de la réuploader, bien que je sois en 56k.
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:42:10
On va pouvoir rire de toi
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:44:05
Salut : Bonne chance
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:44:32
Pap > Si j´y arrive.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:45:14
La tornade.
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:45:28
Salut aux arrivants.
Barbecue
Niveau 23
16 juillet 2007 à 21:45:38
mario pareil
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:47:03
Copain Barbecue, on se fait des brochettes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm