Punaise on est pas prêts de faire le prochain k ^^
Et moi je travaille à partir de demain
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:49:44
Tu travailles ou ? ^^
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 22:55:12
Je travaille en usine. En maintenance (nettoyage industriel) Genre femme d´ouvrage mais je nettoye les cuves à huile et plein de truc crades.
1900€ pour un mois
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:15
Comme moi en usine.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:00:02
Nickel Je travaille pour mon boulot de geek après mon vrai boulot Faut que je m´achete une 360 et un Ipod.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:01:40
Moi avec le boulot, je vais pouvoir acheter une nouvelle télévision et un PayCay à moi !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:03:00
Pas mal ça
Moi le pc est à moi (c´est une bouse mais osef ) Je joue pas sur pc donc...
Et la télé m´en faudrait une...mais le reste ira pour me payer des cours d´auto-école
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:05:42
La conduite faut que je fasse aussi mais flemme.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:06:56
Clair la flemme aussi -___-´
Mais bon faudra bien... faut bien que je conduise pour me foutre des taules et revenir le lendemain matin
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:09:16
Moi je conduis plus, trop vieux !
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:09:27
Et ecraser quelques personnes en passant.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:10:48
Ensi ~> Fake3000.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:10:54
Si je peux écraser des Mario, je vais m´y remettre !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:11:21
Mario Ptdr Non juste des vieux
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:11:56
Ensi ~> Commence par ecraser ton ordinateur, ça nous feras des vacances.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:12:13
Ensi
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:12:30
Claf´ ~> C´est pas la peine, ils vont mourir de la canicule.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:12:59
Oui !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:13:31
Mario Idem pour moi Demain je nettoye une cuve, fait 60 degrés à l´intérieur
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:15:16
Moi dans l´usine tu crèves de chaud aussi, heureusement il y a des arrêts chaleur au bout de 40°
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm