Posté le 16 juillet 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
Copain Barbecue, on se fait des brochettes ?
De la viande ! :luffy:
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:48:57
Je t´emm*rde Pap, je fais 34"61.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:50:04
Encore avec ce jeu bouseux de MP8.
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:50:45
mario Le prix du moin sociable
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:51:14
Pap ~> Et ouais.
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:59:17
Mario il est jaloux de nous. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:00:21
Et ta soeur ?
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:00:48
J´y go @ demain
link224
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:21
Ouias mariole est frustré de pas être bon sur un jeu
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:03:07
Bon j´y vais, Lost powa , @ + les gens ^
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:04:21
Bye vous deux.
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:14
Moi aussi j´y vais
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:05:23
Link Il a des WRs sru SSBM. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
link224
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:10
Fab c´est facile d´en avoir dessus, moi j´en ai eu un sur NSMB je m´en suis jamais vanté
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:20
À plus vous 3.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:06:30
Chaud link qui cherche la merde.
link224
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:39
Pas du tout, je constate un mariole qui rage
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:07:42
Facile d´avoir des WRs sur SSBM ? O_o
Mariole vas-y montre lui une vidéo. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm