* [mario128] profil Ignorer [mario128] * Posté le 16 juillet 2007 à 22:08:25 avertir modérateur * Fait moi 3457.9m avec Ganon au HRC et là je te jure que je te suce.
Crache par terre
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:13:56
Si J=je crache sur le parquet, je recois une demie-volée de mon père dans la face.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:37
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 16 juillet 2007 à 22:13:56 avertir modérateur * Si J=je crache sur le parquet, je recois une demie-volée de mon père dans la face.
C´est un violent ton père Demi-volée comme au foot
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:16:40
Bon il est ou le Link là ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:17:16
Il est parti taper le sac sur SSMB !
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:18:29
Salut ~> Ouais, c´est beau le plancher.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:19:07
[-Sapien-] Posté le 16 juillet 2007 à 22:17:16 Il est parti taper le sac sur SSMB !
~>
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 22:20:23
Reuh encore une fois
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:20:56
Moi je fais 3xxx avec ganondorf
Mais en feet XD
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:21:47
Bon j´y vais vraiment. A plus les gens
++ Barbac´ ^^
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:11
Re Julos. La forme ?
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:22:46
À plus Sapien. (Même si je te l´ai dit sur MSN.^^);
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:23:54
Pap.
Salut Claf´.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 22:40:00
Toujours la forme moi
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:41:27
Ah ok la réponse 3/4 d´heures après.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:45:30
je suis carrément pas présent !
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:46:52
Pas grave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm