Mes pseudos ancestraux : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_151.html
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:24:57
Salut et Papy Ca va bien ?
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:08
Tiny > Ouais, c´était un gars du forum DS qui m´avait demandé de le créer.
[-PaP-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:10
Moi j´ai ce pseudo
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:19
Pas Papy ** Pap
[-PaP-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:52
hibou Oui moi sa va
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:25:59
Ouais, merci.^^ Et toi ?
Saptisteuh
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:27:09
Mon pseudo comme mon add ^^
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:15
http://www.youtube.com/watch?v=8gx2QMs3sUg
Mes 2 chiens
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:24
Salut Hibou.
Clém ~> Il te va bien en tout cas.
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:55
Pap > Mais c´est génial.
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:33
"Added: July 16, 2007 From: papmario My dog doing AAAAAAAAUUUUUUUUU"
Mdr Pap !
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:28:49
Salut Le petit blanc je le botterais bien
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:29:35
Je reitére ma remarque de tout à l´heure quand Pap avait déjà posté ce lien : Y a un chien on dirait la mascotte de Télé Z
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:16
Je vais faire la MAJ de mon topic pour pas louper Los car après je vais dormir. ^^ Achat d´une nouvelle raquette demain, minimum 150 €
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:31
Sapien
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:55
Au fait, Pap, j´ai regardé tes autres vidéos (Crank to Rank & Saucer).
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:31:54
Tiny Oui mais il en a 2 autres qui arrive
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:33:03
Tiny Il manque celle de Lean, Mean Ravine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm