Merci de bloquer également le topic des règles et d´effacer tout message eventuel après votre découverte de ce topic !
Notre objectif est de rendre le forum propre et d´aider les nouveaux à se repérer dans ce forum jeune. En vous remerciant d´avance et en vous souhaitant une agréable journée,
Baptiste.
Voilà c´est parti le mail
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:23:54
C´est mort
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:33:18
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:36:51
Mort
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:37:20
Tu penses quoi du mail Pap ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:47:17
Toujours aussi vivant ici ?
Oupa...
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:47:54
Ta pas vu le jour x)
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 03:56:19
Bien fait Sapien.
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:01:07
Le problème c´est que y´a un boulet qui a posté dessus
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:03:13
Pas de problème le message sera effacé
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:05:49
Tu as mailé qui au fait ? ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:11:56
Phakita comme Nachan est en vacances !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm