L´orage a eclaté vers 5H du matin chez moi, il fait un peu moins chaud qu´hier mais bon il fait lourd
Moi ça roule Blaster, toujours ! ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:58:05
Je vais jouer un peu, à plus
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:59:01
Sapien : Bon jeux
Ensi : Tu m´étonnes
On ma prêter Zelda Tp
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:00:06
Tain c´est vrai qu´il fait chaud. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:00:41
Je sens pas la chaleur moi
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:01:34
XD Blaster ´avais lu : On ma peté Zelda TP ! XD
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:02:53
Ensi : PTDR ! Je suis capable de faire cette faute de frappe
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:09:25
Lol !
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:13:07
J´y go Ciao le peuple
Blue---Falcon
Niveau 16
16 juillet 2007 à 14:18:19
La populasse.
Camillmans
Niveau 13
16 juillet 2007 à 14:28:33
Salut à tous. ^^
Je ne serais pas trop là aujourd´hui, demain et après-demain car je reçois mes potes à dormir. ^^
Voilà, mercredi soir je serais de nouveau no-life.
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:34:46
Amuse toi bien cam
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:58:30
Re. Bye Cam.
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:12:31
c´est mort içi tout comme le forum
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:16:40
Ouaip.
Est-ce que vous pensez que je devrais faire un VRAI topic de News, avec un bon récapitulatif sur le jeu, car sur l´autre, c´est un peu le bordel.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:25:21
Bonne idée [Salut] Mais précise bien que c´est pas un topic pour poster les news, mais juste un récapitulatif !
Sinon le foru msert à rien
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:25:27
[Salut] ça te dit de faire le récapitulatif du jeu avec moi ? si oui : romainbruno@hotmail.fr
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:30:18
Je suis enfin passé dans les années 2006 à Driver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm