Sonix > Désolé, j´avais pas vu ton message, j´ai fini le truc. Désolé.^^
Sapien > Ben je fout le récap´, mais le topic sert également de topic de news, non ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:53:37
En attendant que salut fasse le récap si il le fait, j´ai fais un en bref vite fait
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:54:12
Cool que tu l´ai fais alut
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:04:36
[Salut] : Ca sert à rien de tout récapituler en un seul topic selon moi, le forum se regroupe complétement en un...
Mieux vaut laisser des topics sur les nouveautés se créer pour mieux s´y retrouver...
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:07:04
Le vent se léve, il pleut des cordes, et le soleil est noir comme un personnage de Matrix.
Ca va péter
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:11:24
Que cest beau xD
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:25:57
re tout le monde j´ai eu un bug de plus de 2h
dodomebo
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:50:21
Ça craint
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:51:00
Free : toutes mes condoléances
Arrgh le ciel de noir, les ténèbres s´exclament sur lyon..
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:52:27
Sérieux j´ai eu peur, moi qui passe beaucoup d etemps sur internet !
Lucha_bwii
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:53:08
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:57:24
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:57:25
Free : te plein pas, moi ya 2 mois j´ai eu la foudre pendant 2 J ça marchait pas
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:57:58
pap mario et lucha
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:02:10
Pensez à déconnecter votre ordinateur (ou carrément votre modem) pour éviter les problèmes liés à la foudre, c´est important faut faire gaffe ^^
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:02:58
C´est moi ou il y a personne sur le forum à cause des orages en France?
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:04:25
Moi il y a un beau soleil
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:06:44
Moi aussi, suis en Belgique et là fait 28 degrés et grand soleil
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:08:42
Chanceux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm