J´ai fait le sub 41 a Kartastrophe mais dans le décathlon... -__-
J´ai 10 WR a chaque mini-jeu du décathlon il ne me manque plus que le 10 000
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:03:34
Pap-Mario, à chaque message d´informations sur ces temps, il construit sa légende
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:04:31
Sapien
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:05:08
Tiny Attention car le Pro des Mario Party arrive bientot sa va chauffer avec lui
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:05:31
Pap ~> Oula Pap... Ce serait trop bien le 10.000. XD Je suis nul dans le décathlon, moi.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:05:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7707-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 16 juillet 2007 à 02:05:08 | Contenu du message : | "Tiny Attention car le Pro des Mario Party arrive bientot sa va chauffer avec lui "
Qui est-ce ?
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:06:07
Pap ~> Sapien ?
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:07:22
Guillaume Il vivait en France mais il a déménagé au Canada hier Il va bientot acheter Mario Party 8
Il a presque toute les version... PAL et NTSC des autre Mario Party
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:08:03
Non dans le cas de Sapien sa aurais été osef de lui il nous fais pas peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm