Ensi Salut. Regarde ça http://www.mariokart64.com/mkds/afn.php _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
blaster48
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:48:51
Salut le peuple !
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:49:35
Salut Blaster la forme ?
Fabulous Fab Mais pourquoi tu m´appelles Mario ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:50:16
Ca va merci !
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:51:38
Sap olol v_v j´ai mal lu... XD
Salut Blaster.
Je re dans une dizaine de minutes, j´dois aller mettre les machines à laver en marche. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm