Moi, il à fait en ce moment depuis 3 semaines la journée il fait jusqu´à 32 degrès facile et le soir ça pète des orages
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:09:45
J´ai changé ma CV, elle était pourav´
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:10:26
Elle est pas mal
Pap Merci
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:12:13
Clafou : c´est acceptable par rapport à l´autre xD
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:17:55
Sonix Tu as téléchargé quoi sur la VC de la Wii?
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:22:44
Quand y´a de l´orage je débranche tout moi !
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:22:56
Moi j´ai pas de cartes a points
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:26:48
Tout le monde disparait dans l´orage
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:29:33
Alors qu´est qui se raconte de beau içi ? Moi je me fais chier je me rend compte que j´ais une putain de vie de no-life ...^^
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:33:02
Pacman Bienvenue au club
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:33:17
Pac man -> Tu n´es pas seul ! ^^´
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:34:24
lol: ouai je vois sa ... moi je suis cramper sur se forum toute la journée ... ma mere est desesperé de me voir comme sa
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:35:02
Moi je sors aider mon père.
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:37:36
Suis re Moi ya pas d´orages encore
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:37:44
Moi je vais faire du mario kart sur super nintendo ... j´ais que sa a faire
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:38:30
sonix69[JV] profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 17:37:36 avertir modérateur * Suis re Moi ya pas d´orages encore
Moi il fesait toute al´heure et la sa va bientot tomber ...
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:42:52
la c´est vraiment mort içi .... vivement que le jeu sorte pour qu´on puissent en parler
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 17:49:55
Arf moi je reste tout de même pas toute la journée sur internet mais bon... Un bon moment quand même
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:56:37
Clafou profil
* Posté le 16 juillet 2007 à 17:49:55 avertir modérateur * Arf moi je reste tout de même pas toute la journée sur internet mais bon... Un bon moment quand même
ben moi si quand je suis pas sur internet je joue online a mario kart ds et a mscf ...
Pap-Mario
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:29:57
http://www.youtube.com/watch?v=8gx2QMs3sUg
Une vidéo de mes chiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm