Fait chier les pseudos à moins de 1000 car code ded confirm´
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:38:20
Il nous en faut un a 1000 plus.
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:22
Pourquoi on prend pas :
LesTares ?
_______________________________________
Rukia
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:31
Objectif 10.000 en 0 jours
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:38:41
Impossible tiny on va se bourrer le code tout le temps.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:38:47
Ok, vous voulez que je fournisse un pseudo, vous ètes sûr que vous voulez pas un pseudo qu´on crée, pour avoir 0 jours ?
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:38:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58456-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 16:38:05 | Contenu du message : | "Moi je peux boofer de 10h du matin à 10h du soir environ. | | Mais faudra se passer le relai. "
On va faire des tranches horaires, venez on se fait une conversation sur msn
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:39:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58456-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 16:38:05 | Contenu du message : | "Moi je peux boofer de 10h du matin à 10h du soir environ. | | Mais faudra se passer le relai. "
Boofer?
On prend Clafouti
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:39:05
Nan ya trop de code.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:39:14
Non mais moi je garde mon pseudo. Vous
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:39:15
Pourquoi on prend pas le pseudo sonixe il à déjà 100 et quelques messages _______________________________________
Rukia
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:39:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58464-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 16:38:47 | Contenu du message : | "Ok, vous voulez que je fournisse un pseudo, vous ètes sûr que vous voulez pas un pseudo qu´on crée, pour avoir 0 jours ? "
Cay nul des pseudos à 0 jour
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:39:38
Par contre faites un screen du pseudo aujourd´hui pour prouver qu´on a booster plein de posts.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:39:40
Il faut un a 0 jour....
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:40:05
Nan trop de code.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:40:09
Je serais pas de la partie.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:40:12
Sinon c´est pas un record
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:40:14
J´ai que l´adresse de salut masteryoshi sur msn _______________________________________
Rukia
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:40:27
On pourra pas poster toutes les 10 secondes.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:40:27
Salut Fais un screeen avec un pseudo vierge mais avec plein de jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm