Il nous faut un pseudo avce pas beaucoup de posts mais beaucoup de jours.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:11
Loulou > J´en ai pas, ils ont tous au moins 1 message.^^
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:41:15
Ok alors je suis pas de la partie si c´est pas un pseudo a O jour
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:26
O finalement moi aussi je le fais pas j´ai pas envie de booster un autre pseudo que le mien
Par contre dans la CDV vous mettrez : Une idée de sonix _______________________________________
Rukia
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:41:36
Si on commence un pseudo a 0 jours c´est sans moi.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:41:39
Cay mort, j´en serais pas si c´est pour me bouffer le code de confirmation à chaque fois...
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:42
Ouais, moi non plus, c´est moins drôle. =S
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:41:53
Ptdr qu´elle bande de râleurs
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:04
Re.
Je me suis fait powned par mon club, il était fermé.
Vous parlez de quoi là?
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:42:05
Nan c´est une idée de moi...
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:06
Jai un pseudo !! !! _______________________________________
Rukia
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:42:19
Bah pas grave faites votre pseudo, mais moi je voulais un record, et ça en sera jamais un avec un vieux pseudo
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:21
De boost.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:22
Si on partageait le pseudo [Mario128] ?
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:40
Non mais c´est quoi cette histoire de pseudo?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:42:53
Va te faire Tiny Rukia ...
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:43:01
Ça sert à quoi en fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm