Qui pour un pseudo colleftif ? _______________________________________
Rukia
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:34:37
Moi.^^
Pourquoi pas "Salut-Est-Fort" ?
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:34:40
En plus tu dois te taper le code tout le temps.
Un pseudo a 1000+ là tu peux booster a plusieurs.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:34:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58415-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 22 août 2007 à 16:33:24 | Contenu du message : | "Mario ~> | | Clem´ ~> Je suis pas là de la journée (à partir de 17h00).^^ | Sinon, Gang a vraiment fait des demandes de bann´s ? Car Wildson n´est toujours pas banni. ( ) "
Oui il en a fait, mais pas banni Loulou
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:34:56
Salut-Est-Nul
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:34:56
Content qui mon idée soi accepté _______________________________________
Rukia
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:34:59
Cay nul.
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 16:35:11
Moi Pour des ce soir minuit
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:35:15
Nan c´est sans moi.
Par contre un pseudo collectif sans les dix secondes là je veux bien.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:35:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58425-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaMuSgOd] | Date du message : 22 août 2007 à 16:34:40 | Contenu du message : | "En plus tu dois te taper le code tout le temps. | | Un pseudo a 1000+ là tu peux booster a plusieurs. "
Cay trop bien
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:35:36
Ce soir minuit je suis là
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:35:43
C´est mon idée, je choisis : BoostPowaa ? _______________________________________
Rukia
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 16:35:44
Ben ouais là tu boost à fond.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 16:35:47
[mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 16:34:56 avertir modérateur * Salut-Est-Nul
Ouais.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 16:35:52
Mario Un petit pseudo de partage? ^^
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 16:35:55
Osef Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm